Petites Annonces du Niger
  • Bienvenue
  • Personnel de maison
  • Autos/motos
  • Mobilier
  • Electroménager
  • Immobilier
  • Divers
  • Infos-Niger

Espace Membres

Créer un compte |  Mot de passe perdu ?

Dernières annonces

• Infos: patrice.lattay67@gmail.com Je suis Monsieur Patrice. Je vous soumet offre de prêt entre particuliers, pour vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J’écris mon texte sur ce site pour vous aider il est spécial d’obtenir un financement séri
  • Infos: patrice.lattay67@gmail.com Je suis Monsieur Patrice. Je vous soumet offre de prêt entre particuliers, pour vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J’écris mon texte sur ce site pour vous aider il est spécial d’obtenir un financement séri
  • Offre de pret entre particulier sérieux et rapide en 72heures le seul prêteur aux particulier legal ; Offre de pret entre particulier sérieux et rapide en 72heures,mail email: patrice.lattay67@gmail.com
  • Offre de pret entre particulier sérieux et rapide en 72heures le seul prêteur aux particulier legal ; Offre de pret entre particulier sérieux et rapide en 72heures,mail :com.proffesionnel@gmail.com
  • Forum offre de prêt entre particulier sérieux en France sans frais site en Martinique,Martinique.fr Offre de prêt entre particulier sérieux et Rapide en France,en Belgique,en Suisse,au Canada,en Allemagne,au Réunion;au Martinique
  • le seul prêteur légal en Europe : com.proffesionnel@gmail.com,Offre de prêt entre particulier 2,10% le seul prêteur légale en Europe,offre de prêt entre particulier
  • pretalgerie@gmail.com offre de prêt entre particulier ALGÉRIE ADRAR AÏN-DEFLA AÏN-TÉMOUCHENT ALGER ANNABA BATNA BÉCHAR BÉJAÏA BISKRA BLIDA BORDJ -BOU-ARRERIDJ BOUIRA BOUMERDÈS CHLEF CONSTANTINE DJELFA EL-BAYADH EL-OUED EL-TAREF GHARDAIA GUELMA ILLIZI JI
  • Comprar pasaporte (idinternationalcard123@gmail.com), licencia de conducir, tarjetas de identidad ... correo electrónico: idinternationalcard123@gmail.com
  • Accueil /
  • Forums de discussion /
  • Divers /
  • recherche pour achat pièces de 100fcfa des années...

recherche pour achat pièces de 100fcfa des années...

titibower
titibower

le 30/11/2014 à 16:17

collectionneur recherche pour achat les pièces de 100fcfa de la zone uemoa datant des années 1988.1993.1994.1995.1999.2010. il s'agit d'une offre très sérieuse. mon mail est kkthierry73@gmail.com
alhous5
alhous5

le 02/12/2014 à 12:58

Et quelle est votre offre par pièce en échange?
Business Service c'est avec Alhous que ça marche!!!!
titibower
titibower

le 02/12/2014 à 15:47

j offre 20000fca par piece. en outre j ai omis de mentionner l annee 1998. vous pouvez toujours en parler autour de vous. surtout a vos connaissances qui sont frequemment en contact avec les pieces de monnaie. merci:
alhous5
alhous5

le 02/12/2014 à 17:17

Et comment faire affaire avec vous, nous qui sommes à Niamey?
Business Service c'est avec Alhous que ça marche!!!!
titibower
titibower

le 03/12/2014 à 09:57

Trouve seulement cinq pièces et contacte moi par mail. pour le reste je m'en charge

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Un blog du site www.infos-niger.com -  Conditions Générales d'Utilisation - Nous contacter