Petites Annonces du Niger
  • Bienvenue
  • Personnel de maison
  • Autos/motos
  • Mobilier
  • Electroménager
  • Immobilier
  • Divers
  • Infos-Niger

Espace Membres

Créer un compte |  Mot de passe perdu ?

Dernières annonces

• France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures,info:gerardserieux@gmail.com
  • Martinique : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures,mail :pretalgerie@gmail.com
  • Guadeloupe: Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures,info:chevrierjacqueslouisrodolphe@gmail.com
  • France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures,info:pierrebosio3@gmail.com
  • canada : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures,mail :com.proffesionnel@gmail.com
  • Suisse : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures,info:gerardserieux@gmail.com
  • Offre de prêt entre particulie rs sérieux et honnêtes - petites annonces de prêts ici en suisse sans frais à avancer - carlosduvr ait@yahoo. fr
  • Offre de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes - petites annonces de prêts ici en suisse sans frais à avancer - carlosduvrait@yahoo.fr
  • Offre de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes - petites annonces de prêts ici en suisse sans frais à avancer - carlosduvrait@yahoo.fr
  • pour tout vos besoins de crédit fiable sûr: e-mail carlosduvrait@yahoo.fr
  • Nous faisons cela, Prêt entre particuliers facile et rapide sérieux A 2,5% en Belgique ,Belgique.be , info: carlosduvrait@yahoo.fr
  • mail: carlosduvrait@yahoo.fr OPPORTUNITÉ DE PRÊT D’ARGENT-ANNONCE DE PRËT SUISSE CH Crédit privé sans passer par une banque en Suisse
  • Accueil /
  • Forums de discussion /
  • Autos/motos /
  • Toyota Avensis a 2.800.000 FCFA

Toyota Avensis a 2.800.000 FCFA

mdomar
mdomar

le 04/11/2014 à 13:00

Je vends Toyota Avensis 1998 - 1999 climatisée immatriculée 8L.

Binks
Binks

le 07/11/2014 à 12:30

Bonjour, Merci de mettre une photo sur l'annonce. Vitesse manuelle ou auto?
omardjika
omardjika

le 13/11/2014 à 10:55

De quelle couleur?
mdomar
mdomar

le 13/11/2014 à 11:15

Elle est manuelle et de couleur bleue. J'ai du mal a mettre des photos sur ce site, laissez moi votre mail par sms sur mon numéro et je vous enverrais des photos.
Binks
Binks

le 13/11/2014 à 12:13

envoie photo SVP sur binksmali@yahoo.fr
mdomar
mdomar

le 13/11/2014 à 17:03

Okay, c'est fait.
TripleH
TripleH

le 05/01/2015 à 16:31

Bonjour si elle n'est pas encore vendue
Faites moi signe.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Un blog du site www.infos-niger.com -  Conditions Générales d'Utilisation - Nous contacter